Propagande nucléaire

L’industrie nucléaire dépense chaque année des millions d’euros en campagne publicitaire pour faire bien comprendre aux Français, des gentils petits moutons (en tous cas, c’est comme cela que vous êtes considérer à leurs yeux) que le nucléaire c’est beau et inoffensif !

Spot publicitaire EDF 1992

Il faut être, en France, pour que seulement 6 ans après la catastrophe nucléaire, en 1992, qu’EDF revendique 75% d’électricité nucléaire .

Pour voir une rétrospective de la propagande nucléaire, vous pouvez voir le reportage vidéo « Enquête + Rétro Pub » de Culture-Pub du 24 avril 2011 :

http://www.culturepub.fr/emissions/emission-2011-04-17

Comme conclu, dans le reportage de 7 minutes, il faut vous préparer à un nouveau lavage de cerveaux pour vous faire passer l’hyper-sécurité du nucléaire français après la catastrophe de Fukushima.

Publicités
Cet article a été publié dans Bonnes Raisons d'arrêter le nucléaire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.